NOS ASSITANTES CHIROPRATIQUES - CHIRO SAINT-JEROME
17056
page-template-default,page,page-id-17056,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

NOS ASSITANTES CHIROPRATIQUES

Nos assistantes sont là pour vous accueillir, vous guider à travers les différentes étapes de la consultation chiropratique. Elles sont aussi là pour répondre à certaines de vos questions et vous enseigner différents principes de la chiropratique. N’hésitez pas à poser vos questions ou à leur faire part de vos craintes. Elles sont là pour vous supporter tout au long de votre processus vers une santé optimale et le bien-être.

TINA LEPAGE, Assistante Chiropratique

TINA LEPAGE, Assistante Chiropratique

Pour Tina, c’est une nouvelle corde à son arc qu’elle ajoute à son expérience en tant qu’assistante chiropratique.  Dès son enfance, la chiropratique fait partie intégrante de sa vie et, encore à ce jour, elle considère que la chiropratique fait une différence dans sa vie et celle de ses proches.  Sportive de nature, Tina a grandi dans un environnement où le sport était un mode de vie et ça l’est toujours.  Son intérêt principal s’est dirigé vers les arts martiaux puisque que cette discipline combine la maîtrise du corps physique et la volonté (le volet psychologique du sport). Pour Tina, les bonnes habitudes de vie et alimentaires sont au cœur de son quotidien et elle continue toujours d’approfondir ses connaissances dans le domaine de la santé en général. Avec sa joie de vivre et son enthousiasme, vous serez entre bonnes mains.
VICKY COUTURE, Assistante Chiropratique

VICKY COUTURE, Assistante Chiropratique

C’est un retour aux sources pour Vicky que d’être assistante chiropratique.  Au début des années 2000, son état de santé n’étant pas à son meilleur, Vicky décide de consulter pour une première fois en chiropratique dans une clinique de la Rive-Sud de Québec, son lieu de résidence à cette époque. Les résultats qu’elle a obtenus suite à ses ajustements chiropratiques ont été tellement étonnants qu’elle est devenue elle-même assistante chiropratique à cette même clinique.  Elle y a travaillé pendant 7 ans, tout en continuant à recevoir des soins pour le maintien de santé.  Par la suite, elle occupa des postes d’adjointe administrative, sa profession première.  La vie la menant ailleurs, elle déménage dans Les Laurentides en 2014.  Sentant le besoin de consulter à nouveau, elle devient patiente de Dre Christine en 2016 et elle se joint à son équipe en juin 2019.  Quoi de plus naturel pour elle que de collaborer au bien-être du plus grand nombre de personnes possible grâce à la chiropratique.  Pour Vicky, la chiropratique a fait bien plus que ses preuves !!